Ski de randonnée au Col du Simplon

"Quand on organise une randonnée à ski, sa réussite repose sur plusieurs facteurs : la météo, l'entente du groupe, l'hôtel, le refuge, la neige, notre matériel...et le guide ! Ses qualités, sa gentillesse, sa jovialité, son professionnalisme la confiance qu'il vous donnera sera gage de sécurité et de confort dont nous avons tous besoin tout au long d'une randonnée.
De ce coté là, notre guide du jour, alias Niko, nous a vite fait oublier ce dernier facteur. Malheureusement, sur les autres , il ne peut pas faire grand chose. Mais, pour notre randonnée au Simplon tout s'est très bien passé.
L'accueil à l'hospice, son confort, la simplicité de la table nous a fait chaud au coeur et nous rappel que le plaisir n'est pas fait seulement de luxe et de volupté. Malgré une météo capricieuse et un vent à décoiffer n'importe quel chauve dont je fais partie, une neige incitant parfois de vieux champions de patins à glace à rechausser leurs patins, Niko nous a trouvé quelques bonnes pentes sauvant ainsi le peu d'énergie qu'il nous restait dans nos pauvres jambes fatiguées. Un grand merci à lui et à Juju pour cette organisation et me réjouis della prossima volta !!" Alex.

Période: 
Nombre de jours: 
A définir
Tarif: 
450€/jour.