Venez fouler le toit de l'Europe !

Je propose deux formules pour l'ascension :

►Vous êtes entrainés et surtout acclimatés à la haute altitude il est possible pour vous de gravir le Mont Blanc en deux jours. Voie Normale ou Traversée des trois Monts.

►Si vous désirez vérifier vos aquis et parfaire votre entrainement ainsi que votre acclimatation, je propose un stage de 5 jours (Mont Blanc compris). Ce stage se compose d'une journée de cramponnage sur glacier, puis de deux courses d'acclimatation en haute montagne. L'ascension du Mont Blanc se fera les deux derniers jours. Voie Normale ou Traversée des trois Monts. Possibilité de modifier les dates selon la météo et les conditions en haute montagne.

 La voie Normale est le parcours le plus accessible pour atteindre le sommet du Mont Blanc. L'ascension est sur le plan technique plus facile que la Traversée des trois Monts.

L'itinéraire des 3 Monts est l'ascension du Mont-Blanc au départ de l'aiguille du midi par la traversée du Mont-Blanc du Tacul (4248m) et du Mont Maudit (4465m). Il existe des passages délicats dans cet itinéraire (rimaye, pentes raides).

Fantastique et inoubliable traversée d'arête pour atteindre le Toit de l'Europe en 3 jours.